Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je m´appelle Fernanda,j´ai 40 ans, je suis née a Paris et y est vécu 24 ans, j´ai fais des études de Coiffeuse et d´esthéticienne. Je vis actuellement (depuit 16ans) au Portugal(Lisbonne)une trés belle règion.Aujourd´hui je travaille comme Coiffeuse/esteticienne mais ma grande passion à toujours été les loisirs créatifs,l´art et la peinture. J´ai deux souhaits dans ma vie que je désire réaliser: Pouvoir un jour devenir MAMAN ( voir présentation) et faire de ma passion mon métier. C´est pour cela que j´ai décidée de créer ce blog "Crèation Espoir" pour vous raconter mon histoire concernant ma difficulté d´être maman comme toutes les femmes de notre monde et me permet de garder l´espoir. Pour la majorité d´entre vous être enceinte est naturelles ,pour moi cela n´est possible que par un Traitement médical. Mais malgré tout je veux garder espoir et continuer à me dire que la solidarité existe, que ce n´est pas un vain mot.

vendredi 20 avril 2012

Bracelet gourmand

Superbe bracelet gourmand avec breloques en argile polymere faites pas mes soins.

Ce sont des croissants, un eclair,un donut fait main.

  Ref  B03

7 €





Laissez moi vos commnetaires car j´adore ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire