Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je m´appelle Fernanda,j´ai 40 ans, je suis née a Paris et y est vécu 24 ans, j´ai fais des études de Coiffeuse et d´esthéticienne. Je vis actuellement (depuit 16ans) au Portugal(Lisbonne)une trés belle règion.Aujourd´hui je travaille comme Coiffeuse/esteticienne mais ma grande passion à toujours été les loisirs créatifs,l´art et la peinture. J´ai deux souhaits dans ma vie que je désire réaliser: Pouvoir un jour devenir MAMAN ( voir présentation) et faire de ma passion mon métier. C´est pour cela que j´ai décidée de créer ce blog "Crèation Espoir" pour vous raconter mon histoire concernant ma difficulté d´être maman comme toutes les femmes de notre monde et me permet de garder l´espoir. Pour la majorité d´entre vous être enceinte est naturelles ,pour moi cela n´est possible que par un Traitement médical. Mais malgré tout je veux garder espoir et continuer à me dire que la solidarité existe, que ce n´est pas un vain mot.

vendredi 20 avril 2012

Le bleu de la mer

Pendentif circulaire en pâte polymere  faites par mes soins, montée sur une chaîne á bille bleu

 Ref A13

14 €




Laissez moi vos commentaires car moi j´adore ça et cela me permet d´ameliorer mes créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire